Mentions légales

ADRESSE DU PROPRIETAIRE :

Monsieur Dominique CHARTIER

25 rue Antoine Cristal 49730 Parnay

Tél : 06 08 23 34 33

Mail : dominique.chartier@free.fr

RELEVE D'IDENTITE BANCAIRE (RIB) :

Bénéficiaire : Mr CHARTIER Dominique

Banque : La Banque Postale

IBAN : FR63 2004 1010 1111 6832 5C03 286

BIC : PSSTFRPPNTE

REGISTRE DU COMMERCE :

394 330 443 RCS Angers

ADRESSE DES CHAMBRES D'HOTES CRISTAL :

25 rue Antoine Cristal

49730 Parnay

Site Web "https://chambres-cristal.fr/"

HEBERGEMENT DU SITE :

WEBNODE AG
Gartenstrasse 3, 6304 Zug Suisse
www.webnode.fr

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, le locataire consommateur a le droit de recourir gratuitement à un service de médiation en cas de litige.

Le médiateur proposé est : la Médiation du Tourisme et du Voyage (MTV)

Il peut être joint à l'adresse suivante :

MTV

BP 80303

75823 Paris Cedex 17

www.mtc.travel

DROITS DE REPRODUCTION :

Les informations présentées sur ce site sont publiques. La reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d'y mentionner la source et de créer un lien sur la ou les pages de référence.
Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.
Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL)

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE AU 01/01/2019 :

Dispositions générales : Les réservations se font uniquement avec le contrat de réservation ci-joint après accord du propriétaire et dans la limite des places disponibles. Nous retourner ce formulaire accompagné de 30 % du montant total de votre séjour. L'option de réservation est maintenue 15 jours, passé ce délai, votre demande sera annulée. La réservation ne sera effective qu'après confirmation écrite du propriétaire.

Arrivée : entre 17 et 19h. N'oubliez pas de prévenir si vous arrivez après 19 heures.

Départ : au plus tard 10h.

L'hôte signataire du présent contrat ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à expiration de la période initialement prévue sauf accord du propriétaire.

Utilisation des lieux : L'hôte jouira de la location de manière paisible et en fera bon usage. Il est interdit de fumer à l'intérieur des lieux, tant dans les chambres que dans les parties communes.

Capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre d'hôtes dépasse le nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les hôtes supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, il ne sera procédé aucun remboursement

Règlement : Le paiement du séjour est du à votre arrivée.

Taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local que l'hôte acquitte au propriétaire qui le reverse ensuite au Trésor Public. Elle est incluse dans le tarif des chambres.

Annulation ou interruption du séjour : Toute annulation avant le début du séjour doit être notifiée ; l'acompte versé est acquis au propriétaire. Si le locataire ne s'est pas présenté avant 19h, le jour mentionné sur le contrat, le présent contrat est considéré comme résilié et le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôte. En cas d'interruption anticipé du séjour par l'hôte, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Animaux: Les animaux ne sont pas admis.

.